Information au sujet du COVID-19

07 avril 2020 - Dernière mise à jour

Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez déjà, compte tenu de l'épidémie de COVID-19, vous devez vous attendre à des retards de livraison. Ce retard dépend du nombre de commandes que nous recevons par jour, mais gardez en tête que cela pourra prendre 5 à 10 jours ouvrés avant que vous ne receviez la vôtre.

Malheureusement, il est difficile pour nous à ce stade de vous donner une idée précise des délais de livraison, car nous travaillons avec deux autres partenaires pour honorer les commandes. Cependant, soyez sûr·e·s que, dans ces circonstances extraordinaires, nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service et vous tenir informé·e·s autant que possible.

Merci encore pour votre compréhension et votre support en ces temps étranges... Nous sommes extrêmement reconnaissants de pouvoir encore être à vos côtés pour vous aider à créer un intérieur des plus confortables.

Ça va bien aller,

L'équipe Opposite Wall

27 mars 2020

Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez, nos affiches sont imprimées à la demande, afin de garantir la meilleure qualité, limiter les pertes, et être le plus éco-responsable possible. Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, les commandes d'affiches seront enregistrées une fois par semaine. Cela prendra ensuite entre 2 à 5 jours ouvrés pour les expédier.

Concernant les commandes de cadres, elles sont toujours à l'heure actuelle enregistrées sous 1 à 2 jours avant d'être envoyées, mais ce délai pourra être étendu dans les prochains jours selon l'évolution de la situation.

Lorsque votre commande est prête et qu'elle quitte notre entrepôt, vous recevrez un email avec le numéro de tracking de cette dernière. Les circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement pourront ralentir l'expédition de votre commande, qui pourra mettre 3 à 5 jours ouvrés avant d'arriver chez vous.

Nous sommes reconnaissants de pouvoir, malgré la situation, honorer les commandes et pouvoir vous aider à vous créer un intérieur des plus confortables. De nouveau, nous vous remercions pour votre soutien dans nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, une bonne santé.

Soyez prudents, et restez chez vous,

L'équipe Opposite Wall.

20 mars 2020

À nos fidèles client·e·s,

Nous sommes tous concernés par la pandémie mondiale, et nous voulons vous rassurer que nous surveillons activement cette situation sans précédent. Nous sommes fiers d'être une entreprise canadienne et, conformément aux politiques de distanciation sociale actuellement en vigueur au niveau national, toute notre équipe travaille, pour l'instant, depuis son domicile.

En ce qui concerne notre production, nous restons à votre entière disposition. Pour l'instant, notre imprimerie et notre partenaire logistique - tous deux basés à Montréal - sont toujours en mesure d'imprimer et d'expédier toutes vos commandes. Cela dit, nos délais d'expédition seront plus longs qu'à l'habitude, comptes tenus de la réduction du personnel travaillant en même temps. Si vous avez des questions, notre équipe de service à la clientèle est toujours à votre disposition, par courriel à info@oppositewall.com ou par l'intermédiaire de nos réseaux sociaux.

Nous vous sommes incroyablement reconnaissants de votre soutien en ces temps difficiles et nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, une bonne santé. Ensemble, nous pouvons surmonter cette épreuve.

Prenez soin de vous,

L'équipe Opposite Wall.

Information Regarding COVID-19

07 April 2020 - Latest update

Dear customers,

As you may already know, due to the COVID-19 pandemic, you should expect extra delay on the shipment. This delay depends on the number of orders we receive on a daily basis, but keep in mind that it can take from 5 to 10 business days before you receive your order.

Unfortunately, it is really hard for us at this time to give you a precise idea on the delivery times, since we work with two other partners to fulfill your orders. Please be sure that, under these extraordinary circumstances, we are doing our best to offer you the greatest service and keep you updated as regularly as possible.

Thank you again for your understanding and your support during these strange times... We feel blessed that you we can still create with you a safe place.

Things will get better.

The Opposite Wall Team

27 March 2020

Dear customers,

As you may already know, all our posters are printed on demand in order to ensure great quality, minimize waste, and be environmentally conscious. Due to the COVID-19 pandemic, the poster orders will only be processed once per week. It will then take 2 to 5 business days before shipping them out.

Regarding the orders for all frames, they are for now still processed within 1-2 days before being shipped out, but this delay can be extended in the following days depending on how the situation will evolve.

When we’ve packaged your order and it leaves our warehouse, we notify you by email and give you the tracking number. Under these extraordinary circumstances, it will take 3 to 5 business days to get to you.

We feel blessed that, despite the situation, we are still able to fulfill your orders and help you build yourself a cozy place. Once again, we want to thank you for your support, and we wish you and your family good health.

Stay safe, and stay home,

The Opposite Wall Team.

20 March 2020

To our valued customers,

We are all concerned by the global pandemic, and we want to reassure you that we are actively monitoring this unprecedented situation. We are proudly a Canadian company, and in accordance with social distancing policies now in effect nationally, all our team is, for the time being, working from home.

As far as our production is concerned, we remain entirely at your disposal. For now, our printing shop and our logistics partner - both based in Montreal - are still able to print and send out all of your orders. That being said, our shipping times will be a bit longer to account for the reduction in staff working at once. If you have any questions our customer service team is always available for you, via email at support@oppositewall.com or through our social media @oppositewall.

We are incredibly grateful for your support in these difficult times, and we wish you and your family good health. Together, we can get through this.

Stay safe,

The Opposite Wall Team.