Opposite Wall gift card
Opposite Wall gift card - envelope
Opposite Wall gift card - packaging
Opposite Wall gift card - frame

Carte-cadeau

Regular price $25.00 Save $-25.00
-2 in stock

Offrez-lui le plaisir de choisir!

Trop délicat de choisir des images pour quelqu'un d'autre? La solution : notre carte-cadeau.

Avec notre carte-cadeau, la personne à qui vous voulez faire plaisir pourra choisir elle-même la pièce d’art mural qui apportera la joie dans son cœur et dans sa maison. Nous offrons une gamme variée d’affiches exclusives et de cadres en chêne de différentes tailles qui apporteront vie, inspiration et modernité à son décor. 

Les cartes-cadeaux sont livrées par courrier électronique et contiennent des instructions pour les échanger en ligne, en toute simplicité. Elles ne ne comportent aucun frais de traitement supplémentaire.

Un tableau pratique pour visualiser les tailles

Vous cherchez de l'inspiration pour votre nouveau décor mural? Parcourez notre Boutique Instagram et magasinez le look. Si vous recherchez des conseils sur la planification et l’installation d’affiches et de cadres pour votre galerie, lisez notre Guide d’installation d'affiches.

- Nous offrons la livraison gratuite à partir de 50 $. Le coût d'une livraison standard est de 4,99 $.

- Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

- La livraison standard prend environ 5 à 12 jours ouvrables. La livraison express est possible (3 à 5 jours ouvrables). L’expédition à l’extérieur du Canada et des États-Unis peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables au coût de 25 $ US.

- Nous voulons que vous soyez heureux avec votre art mural. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le retourner. Notre garantie de satisfaction autorise les retours gratuits à l'intérieur de 30 jours pour les articles non utilisés, non endommagés et non vendus, dans leur emballage d'origine.

- Si vous avez d'autres questions sur les estimations des frais d'expédition et les frais, ou sur la façon dont nous traitons les commandes internationales, consultez notre FAQ ou contactez-nous à info@oppositewall.com.

- Nos designs sont modernes, minimalistes et se complètent sans effort pour vous permettre de créer un décor mural unique pour votre maison.

- Fabriquées au Canada, nos affiches sont imprimées sur du papier mat recyclé de qualité supérieure (200 g / m²). Provenant d'une usine progressive certifiée FSC au Québec, le papier est de qualité archivistique (sans acide).

- Nous utilisons technologie d'impression numérique avancée qui donne des couleurs contrastantes, mais modernes. Notez que la couleur peut différer légèrement d'un écran à l'autre, et qu'elle peut aussi différer de l'écran au résultat imprimé.

- Nos cadres en chêne massif de qualité sont conçus à Montréal et fabriqués de façon éco-responsable. Disponibles en plusieurs finitions de chêne et en six tailles, ces cadres sont non seulement élégants et abordables, mais ils sont durables, légers et faciles à monter et à suspendre.

- Le cadre est fait de bois de chêne solide, certifié FSC, et comporte vec un écran protecteur en PS (polystyrène) de 1,5 mm. Il est 1/2 pouce de large et 7/8 pouce de profondeur. Les passe-partouts ne sont pas inclus avec tous les cadres, mais peuvent être achetés séparément dans notre boutique. Pour magasiner les cadres, veuillez vous diriger ici.

Opposite Wall gift card
Opposite Wall gift card - envelope
Opposite Wall gift card - packaging
Opposite Wall gift card - frame

Gift Card

Regular price $25.00 Save $-25.00
-3 in stock

Give the finishing touch

Shopping for someone else but not sure what to give them? Give them the gift of choice with an Opposite Wall gift card. 

We seek to help you create that unique, cozy yet artsy home decor vibe that you’ve always dreamed of. We offer a wide range of wall art prints and quality design oak frames in various sizes that will add the finishing touch of modernity to the look of any space.

Gift cards are delivered by email and contain instructions to redeem them at checkout. Our gift cards have no additional processing fees.

A handy chart to get all sized up

Looking for inspiration for your new wall décor? Browse our Instagram Shop section and shop the look. If you're looking for tips on how to plan and install your gallery wall of posters and frames, read our DIY installation guide.

- We offer free shipping over $50. Standard shipping is $4.99.

- All in stock orders are processed within 2 to 4 business days.

- Standard shipping takes approximately 2 to 7 business days. Expedited shipping is available (1 to 3 business days). Shipping outside Canada and U.S. may take up to 12 business days and costs $25 CAD.

- We want you to be happy with your wall art. If that’s not the case, you may return it. Our Satisfaction Guarantee allows for free returns within 30 days for unused, undamaged, non-sale items, in its original packaging.

- Should you have any further questions on shipping time estimates and fees, or how we process international orders read our FAQ here or contact us at info@oppositewall.com.

- Designs are modern, minimalist, and made to effortlessly complement each other so you can create a unique wall art décor for your home.

- Made in Canada, our posters are printed on recycled premium 200 gsm matte paper. Sourced from an FSC-certified progressive mill in Quebec, the paper is of archival quality (acid-free).

- Advanced digital printing technology that gives vibrant colours. Colour may differ slightly from screen to print.

- Our quality solid oak frames are designed in Montreal and sourced sustainably from trustworthy suppliers. Available in several oak finishes and in six sizes, not only are these frames stylish and affordable, but they’re durable, lightweight and easy to clip and hang.

- The frame is made of FSC-certified oak wood and comes with a protective 1.5 mm PS cover (polystyrene). It is 1/2 inch wide and 7/8 inch deep. Mats are not included in all frames, but can be purchased separately in our shop. To shop frames only visit here.