Flèche graisse gauche Icon Flèche graisse droite Icon Flèche droite Icon Panier Icon Fermer le cercle Icon Développer les flèches Icon Facebook Icon Instagram Icon Pinterest Icon Hamburger Icon Information Icon Flèche vers le bas Icon Courrier Icon Mini panier Icon Personne Icon Règle Icon Rechercher Icon Chemise Icon Triangle Icon Sac Icon Visionner la vidéo

Foire aux questions

GÉNÉRAL

Opposite Wall, qui êtes-vous?

Opposite Wall est une boutique en ligne spécialisée dans le design, la production et la vente d’affiches artistiques originales, basée à Montréal. Notre but : que notre grand choix d’images et d’encadrements de qualité rende l’habillement des murs de votre maison et de votre bureau une activité plaisante, stimulante et abordable.

Nous offrons un large choix d’affiches de style minimaliste créées par nous  ou par des artistes provenant de toutes les parties du monde. Elles sont imprimées localement sur du papier de qualité produit de manière éco-responsable et leurs différentes tailles sont adaptées aux formats standard d’encadrement.

Avec notre parti-pris pour la simplicité et des images de style élégant et minimaliste, nos affiches s’intègrent parfaitement aux décors modernes et y ajoutent une touche finale et personnelle.

Quelle est la différence entre un poster et une affiche?

Il n’y en a pas, c’est la même chose. Nous offrons un vaste choix d’affiches produites à partir d’œuvres originales que nous avons créées ou qui l’ont été par des artistes émergents ou bien établis. Ces affiches (ou posters) sont imprimées sur du papier mat de haute qualité certifié FSC* et elles sont faciles à encadrer.

Ce qui vous motive et vous inspire?

Nous sommes inspirés par le mode de vie représenté par le design épuré et minimaliste contemporain, en particulier le design scandinave. La plupart de nos designs sont créés localement par notre équipe talentueuse. Nous collaborons également avec des créateurs de l’étranger.

Vous inspirer à notre tour, voilà notre but, vous aider à créer ce décor unique, à la fois confortable et moderne, dont vous avez toujours rêvé!

D'où proviennent les affiches?

Nos affiches sont produites à Montréal, au Canada. Nous contrôlons chaque étape du processus de fabrication, du design à l’impression.

Parce que nous avons à cœur la santé de notre planète et de nos forêts, nous utilisons du papier recyclé certifié FSC* issu de sources durables par une usine québécoise utilisant la technologie écoresponsable du biogaz.

Quels matériaux utilisez-vous?

Nous sommes passionnés par la qualité et la durabilité. Notre papier de qualité archivistique, sans acide, est un papier de 200 g/m², non couché, avec un fini mat et lisse. Nous utilisons également des technologies d’impression de pointe pour obtenir des images précises aux couleurs vibrantes. Nos emballages et fournitures sont fabriqués de matériaux recyclés produits au Québec et aux États-Unis. Informez-vous sur nos affiches et sur l’engagement écoresponsable de Opposite Wall.

Comment faire le bon choix parmi tous les formats d'affiches?

Créer un agencement harmonieux d’images de style et de formats différents est plus facile que vous ne le pensez. Consultez notre Guide d’installation pour y trouver conseils et suggestions ett consultez nos pages Instagram dans la section Inspiration pour d’autres idées d'agencements. Soyez créatifs!

Où puis-je trouver de l’inspiration pour créer ma galerie d’art mural?

Consultez notre banque d’images Instashop pour des idées inspirantes, faites le tour des affiches offertes par thème ou par médium dans nos collections et visitez notre section Duos et trios. Notre guide d’installation vous présente des gabarits d’agencement de cadres faciles à réaliser. De plus, suivez-nous dans les médias sociaux ou inscrivez-vous à notre infolettre pour connaitre les dernières tendances et obtenir des trucs et astuces de déco murale.

Est-ce que mon affiche sera exactement telle qu'elle apparait à l'écran?

Il se peut que votre affiche soit légèrement différente de celle que vous voyez à l’écran. Ceci est dû au fait que chaque écran d’ordinateur peut être calibré différemment. Rassurez-vous! Nous utilisons une technologie d’impression numérique de pointe afin de vous offrir des images de haute définition, vibrantes et d’un look moderne.

Nous sommes fiers d’offrir nos affiches en plusieurs formats. La proportion largeur/hauteur de chaque format pouvant varier, nous vous prions de noter qu’une image peut différer légèrement d’un format à l’autre afin de respecter la nature de chaque design.

Où puis-je acheter un cadre pour mes affiches?

 Découvrez notre magnifique et exclusive collection de cadres en chêne noir offerte en quatre formats différents. Pour encadrer les images de petites dimensions nous recommandons les cadres IKEA car ils sont simples, faciles à assortir et abordables.  Toutes nos affiches sont compatibles avec notre collection de cadres et avec ceux d'IKEA. 

Est-il posible de commander vos affiches et vos cadres dans des formats sur mesure?

Non, nous ne fabriquons pas d’affiches ou de cadres sur mesure, cependant si le format de votre image ne correspond pas exactement au format du cadre choisi, vous pourriez faire fabriquer un passe-partout par un encadreur pour qu’il s’ajuste au format de votre cadre.

Quelle est la meilleure façon de communiquer avec vous?

Nous sommes une boutique en ligne, donc le courriel est la meilleure façon de communiquer avec nous. Nous répondons aux courriels dans les 24 heures. Écrivez-nous à info@oppositewall.com

COMMANDES

Comment puis-je savoir si ma commande est en cours de traitement?

Vous recevrez un courriel de confirmation aussitôt passée votre commande.

Quels sont les délais de traitement des commandes?

Nous vous envoyons un courriel de confirmation dès que vous avez passé votre commande. Les commandes sont traitées en 1 ou 2 jours ouvrables. Vous obtiendrez un second courriel dès que votre commande quittera notre entrepôt.
Tout ce que vous voyez dans notre site Internet devrait être en stock. Si ce n'est pas le cas, veuillez réessayer quelques jours plus tard.
Pour toute question, vous pouvez nous rejoindre à info@oppositewall.com.

Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que faire?

1) À l’aide du numéro de confirmation de commande que vous avez reçu par courriel, trouvez le nom de la compagnie de transport et le numéro de suivi de votre colis pour connaître où celui-ci est rendu.

2) Communiquez avec nous si vous rencontrez une difficulté ou si vous n’avez toujours rien reçu 7 jours ouvrables après avoir passé votre commande.

Quelles sont mes options de paiement? 

Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard et American Express, ainsi que par Paypal. Les prix sont indiqués en dollars américains ou canadiens.

Où expédiez-vous?

Nous expédions au Canada et aux États Unis. Nous expédions également à l'étranger – quasiment partout sur la planète. Veuillez noter que nous expédions également aux boîtes postales à l'extérieur du Canada et des États-Unis.
Pour toute question sur les commandes internationales, veuillez nous contacter à info@oppositewall.com.

Quels sont les délais de livraison? 

Dès que vous avez passé votre commande vous recevez un courriel de confirmation. Toutes les commandes d’articles en stock sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables.
Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons numéro de suivi par courriel.

Pour les commandes à destination du Canada et des États-Unis, le temps d'expédition est de 3 à 7 jours ouvrables, alors que l'expédition accélérée prend de 2 à 4 jours ouvrables.

Il faut ajouter 2 à 3 jours ouvrables pour les expéditions en Alaska, à Hawaii, et dans les territoires américains tels que Porto Rico et les Iles Vierges américaines. Nous expédions aux Bureaux de poste de l'armée américaine (APO), FPO, DPO mais il faut compter entre 2 et 4 semaines. Le temps d'expédition ne peut pas être garanti pendant les périodes de pointe.

Est-ce que je pourrais me rendre en personne dans vos locaux à Montréal pour prendre livraison de ma commande?

Malheureusement, nous n’avons pas encore de salle de montre ni de boutique. Nos ventes se font en ligne uniquement. Toutefois, n’oubliez pas que la livraison est gratuite pour les achats de 50 $ et plus (avant taxes).

International

Les délais d'expédition pour les commandes internationales peuvent varier d'un pays à l'autre. Les commandes internationales sont généralement expédiées par avion et prennent de 6 à 10 jours ouvrables pour arriver.

Veuillez noter qu'une fois votre commande traitée, nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande, ni la rediriger vers une nouvelle adresse. Si vous avez d'autres questions, lisez notre FAQ ou contactez-nous à info@oppositewall.com.

Que faire si j'ai besoin de changer ou d'annuler ma commande?

Les commandes étant traitées très rapidement, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, si c’est encore possible. Nous ne pouvons vous offrir aucune garantie à cet effet. La meilleure façon de changer ou d'annuler une commande est de nous écrire immédiatement à info@oppositewall.com.

Les ajustements de prix sont-ils possibles?

Non, nous n'offrons pas d'ajustement de prix.

 

EXPÉDITION

Quelles sont vos méthodes d'expédition et quels sont les délais?

Juste après avoir passé votre commande vous recevrez un courriel de confirmation.
Toutes les commandes d'articles en stock sont traitées en 1ou 2 jours ouvrables. Nous emballons soigneusement vos affiches dans du papier protecteur et un tube d'expédition résistant.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un avis par courriel pour vous donner le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son itinéraire jusqu’à votre porte. Veuillez noter qu'une fois votre commande traitée, nous ne pouvons ni la modifier, ni l’annuler, ni la rediriger vers une autre adresse.
Les commandes standard pour le Canada sont expédiées par Postes Canada, Canpar ou Purolator et prennent de 3 à 7 jours pour arriver.
Les commandes accélérées pour le Canada sont expédiées par Postes Canada, Canpar et/ou Purolator et prennent jusqu'à 2 jours pour arriver.
Une commande pour les États continentaux des États-Unis prend de 3 à 7 jours ouvrables, tandis que l'expédition en Alaska, Hawaii, Porto Rico, les Iles Vierges américaines et d'autres territoires, peut prendre entre 2 et 3 jours ouvrables de plus. Le temps d'expédition ne peut pas être garanti pendant les périodes de pointe.

Les commandes accélérées américaines sont expédiées par Postes Canada et/ou Purolator et prennent de 2 à 4 jours ouvrables pour arriver. Comme nous ne pouvons pas garantir l'expédition accélérée aux boites postales et aux codes postaux ruraux, nous vous prions de choisir l'expédition standard.

International

Le temps d'expédition des commandes internationales varie d’un pays à l’autre. Les commandes internationales sont expédiées par Purolator et peuvent prendre de 6 à 10 jours ouvrables pour être livrées.
Veuillez noter que si votre commande est refusée aux douanes vous serez quand même responsable des frais d’expédition du colis. Si votre commande nous est retournée parce que vous n’en avez pas pris livraison au bureau du transporteur ou au bureau de poste, le colis nous sera retourné et nous devrons vous facturer des frais d’expédition et de manutention de 25 USD.

Quels sont les coûts d'expédition?

Pour les colis expédiés au Canada et aux États-Unis, le tarif forfaitaire est de 9 $. Cependant, la livraison standard est gratuite pour les commandes de plus de 50 $.

États-Unis & Canada

Expédition standard

De 3 à 7 jours ouvrables
9 $
+ GRATUIT pour les achats de plus de 50 $

Expédition accélérée

De 2 à 4 jours ouvrables
25 $

Notez que les colis peuvent être expédiés à des boites postales situées à l'extérieur du Canada et des États-Unis avec Postes Canada. Il faut de 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour les livraisons en Alaska, à Hawaï et dans les territoires américains tels que Porto Rico, les Iles Vierges américaines, Guam et les Iles Mariannes du Nord. Pour un envoi à une adresse APO / FPO / DPO, il faut compter de 2 à 4 semaines.

Le temps d'expédition ne peut pas être garanti en période de pointe.

International

Le tarif pour l’expédition internationale est de 25 USD. Veuillez prendre note que vous serez responsable d’assumer tous les droits et taxes qui pourraient vous être facturés lors de la livraison. Malheureusement, nous sommes incapables de fournir une estimation des frais que cela représente car ceux-ci varient d’un pays à l’autre.
Veuillez prendre note également que si votre commande est refusée aux douanes, vous serez quand même responsable des frais d'expédition du colis. De plus, si le colis nous est retourné parce que vous n’en avez pas pris livraison au bureau du transporteur ou au bureau de poste, nous vous facturerons des frais d'expédition et de manutention de 25 USD.

RETOURS

Quelle est votre politique de retour?

Nous voulons que nos affiches vous rendent une personne heureuse et qu’elles créent une bonne ambiance dans votre maison. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez les retourner. Nous vous demandons cependant de suivre quelques règles lors du retour d'un article :

  • Retournez votre article dans les 30 jours (à partir de la date de livraison)
  • Nous n’acceptons que les articles non utilisés et non endommagés (qui sont dans la même condition que vous les avez reçus)
  • Retournez l'article dans son emballage d'origine
  • Certains articles ne peuvent pas être retournés, par exemple les ventes fermes (finales)

Les remboursements sont faits selon la méthode originale du paiement. Au Canada et aux États-Unis, aucun frais ne sera prélevé sauf des frais de manutention de 7 $ qui seront déduits du montant remboursé.
Pour les retours internationaux, veuillez communiquer avec nous à info@oppositewall.com.
Pour plus de renseignements : politique d'expédition et de retour.

Comment puis-je échanger un article?

Pour l'instant, nous n'avons pas établi de processus d'échange direct. Si vous sentez le besoin d'échanger un article pour un autre, demandez simplement un retour sur l'article que vous souhaitez changer pour obtenir un remboursement complet (moins des frais de manutention de 7 $), et passez une nouvelle commande. Pour plus de renseignements : retour.
Pour toute question, communiquez avec nous à : info@oppositewall.com.

Comment puis-je retourner un article?

 Si, vous pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas satisfait de votre affiche d’art, vous pouvez nous la retourner au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison et nous vous rembourserons selon votre mode de paiement original. Nous n’acceptons que les articles non utilisés et non endommagés (dans le même état que vous l’avez reçu). C’est simple. Nous vous demandons de nous envoyer les informations suivantes par courriel à

info@oppositewall.com. Nous n’acceptons pas le retour d’articles vendus en vente ferme (finale).
  • Numéro de commande
  • Reçu ou preuve d’achat
  • Votre nom
  • Votre adresse courriel (celle inscrite sur le reçu d’achat)
  • Le numéro d’article que vous voulez retourner
  • La raison pour laquelle vous voulez le retourner (nous apprécions vos commentaires)

Vous obtiendrez alors un numéro d’autorisation de retour et nous ferons tout en notre pouvoir pour traiter votre demande rapidement.
Prenez note que nous offrons des remboursements complets au Canada et aux États-Unis, mais que nous prélevons des frais de manutention de 7 $.
Les remboursements sont remis dans la forme du paiement original. Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours après la réception du colis à notre entrepôt. Lorsque votre remboursement sera traité, vous recevrez un courriel de confirmation.
Pour les retours internationaux, veuillez communiquer avec nous à info@oppositewall.com.

 L'article que j'ai reçu est endommagé, défectueux ou pas ce que j'ai commandé. Que dois-je faire?

Si vous pensez avoir reçu un article endommagé, défectueux ou erroné, veuillez communiquer avec nous à info@oppositewall.com.
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo des dommages, ou de l'article envoyé par erreur, ainsi que votre numéro de commande, une copie du reçu et le nom et l’adresse courriel utilisés pour la commande. Pas de soucis, nous prendrons bien soin de vous.

 L'article que je désire est en rupture de stock. Que faire?

Nous sommes probablement en cours de réapprovisionnement. Contactez-nous pour vous en informer et demander à recevoir un avis lorsque l’article sera à nouveau disponible.

 Quelle est votre garantie de satisfaction?

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfaits des produits achetés chez Opposite Wall et nous vous assurons que vous le serez. Si ce n’est pas le cas et que vous avez un problème quelconque, svp communiquez immédiatement avec nous afin que nous trouvions une solution immédiatement.

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Pinterest Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

FAQ

GENERAL

Who is Opposite Wall?

Opposite Wall is a Montreal-based online interior design and home decor boutique that offers a unique selection of wall art prints and posters. We want to make home decor easy, exciting and affordable for you.

You can choose amongst a wide selection of minimalist art prints and posters, including our own creations and beautiful curated designs from artists around the world, that we print locally on sustainable and durable premium materials in sizes that can easily be framed.

With our simplistically stylish and minimalistic approach, our art prints and posters mesh well with any type of modern home decor, and adds a finishing touch to the look of every space.

What is the difference between a poster, a print, and an art print?

None. Wall art prints and posters are the same.

We offer a wide selection of exclusive art prints and posters, as well as a beautiful curated collection from emergent and established artists. They are printed on a high-quality premium thick, matte paper, easy for you to frame, hang up, pin up... whatever works for you and your home.

Where do you find the inspiration behind the designs?

We are inspired by minimalist lifestyle and design trends from all over the world. Most of our designs are created locally with our talented team, and we curate others with the most talented contributors around the world.

Be inspired. We seek to help you create that unique, cozy, cool, artsy home decor vibe that you’ve always dreamed of.

Where are your products made?

Our prints are made in Montreal, Canada. We manufacture ourselves to control every step of the process, from design ideas to production.

Because keeping our planet healthy and our forests growing is important to us, our recycled FSC paper is sustainably sourced by a mill in Quebec that uses advanced green bio-gas technology.

What materials do you use?

We thrive for quality and durability. Our acid-free, archival quality paper is a premium, crisp uncoated 200 gsm paper with a matte look and a smooth finish. We use advanced printing technology for vibrant and crisp images. Packaging and supplies are made from recycled materials in Canada and the U.S. Read more about our prints and about the importance of sustainability at Opposite Wall.

Where can I find information about the size of the posters?

Finding the right size and layout for your wall decor is easier than you think! Look at our sizing guide. We offer several sizes of prints and posters. Be creative - mix and match!

Where can I find inspiration for my wall art gallery?

Browse our Instashop to get the coolest home decor looks and browse our poster collections for inspiration by medium of theme. We have ready-to-use wall gallery templates in our Decor Guide too. Get daily inspiration by following us on Instagram, Pinterest and Facebook to get the latest decor ideas, minimalist art trends and wall decoration tips. You can subscribe to our newsletter too.

Will my poster look exactly as it does online?

It might look slightly different as it does on your computer screen and that is because every computer and screen can be calibrated differently. Rest assured! We use advanced digital printing technology to produce our prints, so we can deliver high definition, vibrant images with a crisp modern look.

We are proud to offer our poster styles in various sizes. Each size has a different width/height proportion, and since we aim to preserve the look and feel of a design, please note that a style may differ slightly from one size to another.

Where can I purchase a frame?

Check out our exclusive, design collection of solid black oak frames, available in four sizes. For smaller picture frames, we recommend IKEA frames, as they are simple, easy to mix and match and are quite reasonably priced. Both our frame collection and IKEA frames fit our poster sizes. 

What is the best way to contact you?

We are an online boutique, so email is the best way to get in touch with us. We respond to emails within 24 hours. Reach out to us at info@oppositewall.com

ORDERS

How do I know that my order is being processed?

Right after you've placed your order, you will receive a confirmation email.

How fast are orders processed?

Right after you've placed your order, you will receive a confirmation email.
All in-stock orders are processed within 1-2 business days. You’ll get another email as soon as your order leaves our warehouse. 
Everything you see on the store should be in stock. If that’s not the case, come back in a few days.
Should you have any questions, please contact us at info@oppositewall.com.

What are my payment options? 

We accept payments by VISA, Mastercard and American Express credit cards, as well as PayPal. Prices are listed in US or Canadian dollars.

Where do you ship?

We ship to Canada and the Unites States. We also ship internationally – pretty much anywhere on the planet. Note that we also ship to P.O. boxes outside of Canada and the U.S.
Should you have any questions about international orders, please contact us at info@oppositewall.com.

When can I expect my order? 

Right after you've placed your order, you will receive a confirmation email. All in-stock orders are processed within 1-2 business days. 
When we’ve packaged your order and it leaves our warehouse, we notify you by email and give you the tracking number.
For order in Canada and US, shipping then takes approximately 3-7 business days, while Expedited shipping takes 2-4 business days.
Please add 2-3 business days for shipments to Alaska, Hawaii, and U.S. territories such as Puerto Rico and U.S. Virgin Islands. We do ship to United States Army Post Offices (APO), FPO, DPO but it may take 2-4 weeks. 

Shipping time cannot be guaranteed at peak periods.

International

Shipping delays for International Orders can vary from country to country. International orders usually ship by air and take up 6-10 business days to arrive.

Please note that once your order is processed, we cannot change or cancel your order, nor reroute it to a new address. Should you have any other questions, read our FAQ or contact us at info@oppositewall.com.

What if I need to change or cancel my order?

We do process orders quickly, but we’ll do our best to accommodate changes to your order. Though we cannot guarantee it, the best way to change or cancel an order is to write to us immediately at info@oppositewall.com.

Are price adjustments offered?

No, we do not offer price adjustments.

 

SHIPPING

What are your shipping methods and how long do they take?

Right after you've placed your order, you will receive a confirmation email.
All in-stock orders are processed within 1-2 business days. We carefully hand-package your art prints in protective paper and a resistant shipping tube.
When we’ve packaged your order and it leaves our warehouse, we notify you by email and give you the tracking number, so you can follow its journey to your door. Please note that once your order is processed, we cannot change or cancel your order, nor reroute it to a new address.
Standard Canadian orders are shipped via Canada Post, Canpar or Purolator and take up to 3-7 days to arrive.
Expedited Canadian orders are shipped via Canada Post, Canpar and/or Purolator and take up to 2 days to arrive.
American continental U.S. orders takes 3-7 business days, while shipping to Alaska, Hawaii, Puerto Rico, U.S. Virgin Islands and other territories may take 2-3 business days more.  Shipping time cannot be guaranteed at peak periods.

American Expedited orders are shipped via Canada Post and/or Purolator and take 2-4 business days. We cannot guarantee expedited shipping to P.O. boxes or rural postal codes and zip codes, so please select standard shipping. 

International

Delays for International Orders can vary from country to country. International orders are shipped via Purolator and can take 6-10 business days to arrive. 
Please note that if your order is refused at customs, you will still be responsible for charges incurred in shipping the package. If your order is returned to us because you did not collect it at the carrier’s office or at the post office, the package will be returned to us and you will be charged a shipping and handling fee of $25 USD.

How much does shipping cost?

For orders to Canada and the United States, we charge a flat rate of 9$, but orders over $50 receive free standard shipping.

US & Canada

Standard Shipping

3-7 business days
$9  
+ FREE on all purchases over $50

Expedited Shipping

2-4 business days
$25

Note that we do ship to P.O. boxes outside of Canada and the U.S with Canada Post. Please add 2-3 business days for shipments to Alaska, Hawaii and U.S. territories such as Puerto Rico, U.S. Virgin Islands, Guam and Northern Mariana Islands. For shipping to an APO / FPO / DPO address, it will take 2-4 weeks.

Shipping time cannot be guaranteed at peak periods.

International

Shipping an international order is $25 USD. Note that you will be responsible for all duties and taxes charged to you at delivery. Unfortunately, we are unable to supply estimated duties, taxes and custom charges as this information will vary by country.
Please note that if your order is refused at customs, you will still be responsible for charges incurred in shipping the package. If your order is returned to us because you did not collect it at the carrier’s office or at the post office, the package will be returned to us and you will be charged a shipping and handling fee of $25 USD. 

 

RETURNS

What is your return policy?

We want you to be happy with your wall art and the home decor vibe it generates. If that’s not the case, you may return it.
We ask that you follow a few rules when returning an item:
  • Return your item within 30 days (from the delivery date)
  • Return new items only (unused, undamaged items, and in the same condition that you received it)
  • Return items in the original packaging
  • Some items can’t be returned. For example, items on final sale are not eligible for returns.

Refunds are given in the original payment form. Note that we offer free returns in Canada and the U.S, but that we deduct a $7 handling fee.
For international returns, please contact us at info@oppositewall.com.
Read more about our shipping & return policy.

How can I exchange an item?

At this time, we don’t have a direct exchange process in place. If you feel you need to swap the item for another, simply request a return on the item you wish to change to get a full refund (minus handling fees of $7), and place a new order. Read more about returns.
If you have any questions, please contact us at info@oppositewall.com.

How do I make a return?

If you’re not satisfied with the look and feel of your art print, you can return it to us and we will refund you on your original method of payment up to 30 days from the delivery date. We return unused and undamaged items only (in the same condition that you received it).  
It’s simple. We ask that you send us the following information by email at info@oppositewall.comFinal sale items cannot be returned.

  • Order number 
  • Receipt or proof of purchase 
  • Your name 
  • Your e-mail address (the one registered on the purchase) 
  • The item number you want to return 
  • The reason why you want to return it (we appreciate your feedback) 

You’ll then get a return authorization number and we’ll work to help you process your return as quickly as possible.
Note that we offer free returns in Canada and the U.S, but that we deduct a $7 handling fee.
Refunds are given in the original payment form. Please allow 3 to 5 days once the return package has been delivered to our warehouse. When your return is processed, you will receive a confirmation email.
For international returns, please contact us at info@oppositewall.com.

I think my poster is damaged, defective or incorrect. What should I do?

If you think you have received a damaged, defective or incorrect item, please contact us at info@oppositewall.com.
We kindly ask that you send us a photo of the damage, or the wrong item you received, as well as your order number, receipt copy, name and email address used on the order. No worries, we’ll take good care of you.